NON, CE N’EST PAS GRAVE D’INVESTIR EN BOURSE AU PLUS HAUT
Dans cet article je vais tenter de vous convaincre que les marchés actions ne sont pas trop haut pour investir. Je ne cherche pas à vous convaincre qu’il n’y a aucune chance que la bourse subisse une chute importante dans les prochains mois, mais qu’il est impossible de la prévoir. Par ailleurs, le coût d’opportunité…
